Aliments pour Perdre du Poids Rapidement – Maigrir Facilement et Gratuitement

Comment perdre du poids

rapidement avec ces 13 meilleurs aliments?

 

Si vous faites partie des millions de personnes qui souhaitent perdre du poids facilement, vous devriez commencer à manger les aliments appropriés. Ceux-ci sont souvent appelés super aliments car ils renferment des vitamines, des minéraux et des antioxydants et sont capable d’éliminer les lipides. Maintenant, vérifiez votre réfrigérateur, listez tout et assurez-vous que ces aliments soient à votre portée.

  • Nous entendons souvent « une pomme par jour nous éloigne du médecin ». Mais une pomme par jour peut également vous rendre plus mince! Des études ont démontré que la consommation de pomme limite les troubles métaboliques. C’est un bon ingrédient si vous avez trop de graisse sur le ventre.

 

  • Œufs. Dans le passé, leur réputation est due au cholestérol qu’ils renferment. Pourtant, ce n’est qu’un mythe. Selon des études récentes, le fait de manger des œufs brouillés le matin facilite la régulation de votre glycémie et réduit votre appétit tout au long de la journée.

 

  • Céréales riches en fibres. Manger des céréales riches en fibres pour le petit déjeuner vous aidera à perdre du poids. Un bol de céréale de bonne qualité gardera non seulement votre métabolisme en bonne santé, mais vous offrira également une sensation de rassasié durant toute la journée.

 

  • Ces fruits sont riches en matières grasses, mais ce sont de bons gras. Ces derniers sont nécessaires pour le cœur et conduit à la satiété.

 

  • Thé vert. Les aliments favorisant la perte de poids ne se limitent pas aux produits solides. Le fait d’incorporer ce type de boisson dans votre régime vous aidera à atteindre cet objectif. Le thé vert est riche en antioxydants et en catéchines, substances capables de brûler les graisses plus rapidement.

 

  • Saumon. Comme les avocats, les saumons renferment des acides gras qui sont utilisés par le cœur. Ces poissons sont également riches en oméga 3, lipide favorisant la perte de poids et augmentant la sensibilité de l’organisme à l’insuline.

 

  • Piments. Ils ne pimentent pas seulement votre plat, mais a un effet sur votre métabolisme. Cet ingrédient contient de la capsaïcine, un composé organique ayant un effet thermogène. Grâce à cela, l’organisme peut brûler plus de calories, même au repos.

 

  • Haricots. Ces légumineuses n’abaissent pas seulement le cholestérol mais maintiennent également la glycémie à un niveau normal. Les haricots offrent aussi une sensation de satiété, limitant les grignotages et la prise de poids.

 

  • Bœuf maigre. Manger une portion de cette viande vous permet de contrôler votre faim. La leucine, l’acide aminé qui s’y trouve, favorise la construction des cellules musculaires et l’élimination des graisses.

 

  • Huile d’olive. Ajouter de l’huile d’olive dans les salades ou sauter les légumes avec ce type d’huile vous aidera à perdre beaucoup plus de kilos. Il est riche en acide gras mono insaturées accélérant le processus de combustion des calories.

 

  • Avoine. Même s’il n’a subit que peu de transformation, l’avoine peut vous offrir une grande quantité de fibres. Ces derniers sont appelés sucre lent. Le mieux est de les consommer au moins trois heures avant un entraînement. Comme ils ne peuvent pas être utilisés, le corps brûle les graisses plutôt que de les stocker.

 

  • Myrtilles. Toutes les baies sont bonnes, mais les myrtilles sont les meilleures.Ils sont riches en antioxydants et en fibres. Avec une tasse de myrtilles, vous pouvez avoir au moins 3 grammes de fibres.

 

  • Patates douces. Une patate douce de taille moyenne contient 4 grammes de fibres. Ce type de produit diminue la teneur en sucre se trouvant dans le sang et vous permet de perdre du poids.

En regardant la liste, vous constaterez que les bons aliments favorisant la perte de poids ne sont pas nécessairement complexes ou coûteux. Quelques-uns d’entre eux peuvent être mangés crus ou avec peu de préparation. Alors approvisionnez votre cuisine et terminer l’année en beauté avec ces super aliments.

6 raisons pour lesquelles le riz rouge est populaire chez les célébrités et les amateurs de fitness

riz rouge

riz rouge

 

Le riz rouge est réputé pour sa haute teneur en fibres, élément indispensable pour la perte de poids, et dans plusieurs thérapies. Grâce à sa qualité, ce grain est aujourd’hui l’un des meilleurs choix dans le monde de la gastronomie. Les célébrités sont aujourd’hui les nouveaux fans du riz rouge parce qu’il permet d’avoir un mode de vie sain. Pour en connaitre davantage, découvrez les 6 raisons pour lesquelles le riz rouge est si populaire chez les célébrités et les amateurs de fitness du monde entier.

 

  1. Le riz rouge est dépourvu de lipide, de cholestérol et d’autres acides gras saturés

La teneur en matière grasse de cette variété de riz est nulle. C’est la première raison pour laquelle il est si populaire. Il est difficile de brûler la graisse. En effet, le corps consomme d’abord l’énergie produite par les glucides avant d’utiliser les lipides. De plus, cet ingrédient est dépourvu de gras nuisible. Ceci limite la prise de poids et les maladies qui en résultent. Parfait pour les célébrités qui veulent se débarrasser de quelques kilos en trop…

 

  1. Il est populaire pour sa teneur élevée en fibres

Avec une teneur élevée en fibre, le riz rouge peut éliminer les toxines de l’organisme tout en régulant le transit intestinal. Ceci est dû à la présence de fibres solubles et insolubles. L’absence de matières grasses et l’abondance de ces fibres assurent la perte de poids. En effet, le riz rouge ne produit pas de calories alors qu’il élimine les substances indésirables.

 

  1. La teneur en fer du riz rouge permet une bonne circulation de l’oxygène

Le fer assure le transport de l’oxygène. Ce minéral circule autour du corps et fournit de l’oxygène à chaque cellule pour garantir le bon fonctionnement de l’organisme et son entretien. Grâce à cet aspect, les amateurs de fitness peuvent facilement améliorer leur système circulatoire pour les exercices.

 

 

  1. Riche en vitamines et minéraux

La qualité du riz rouge est également due à son profil nutritionnel. Il est riche en vitamines et en minéraux et peut fournir au corps la dose dont il a besoin. Les stars ont souvent des horaires très serrés et un environnement de travail stressant. Des aliments comme le riz rouge leur permettent d’avoir un régime équilibré permettant de diminuer la pression et le stress.

 

  1. Il contient beaucoup d’antioxydants

Les antioxydants permettent d’éliminer les toxines et les autres substances indésirables se trouvant dans le corps. Ceci permet de limiter les risques de cancer, de diabète et des maladies cardiovasculaires. C’est l’une des raisons pour laquelle les amateurs de fitness et les célébrités ont choisi de consommer cette variété de riz.

 

  1. Ce riz présente également des avantages pour la peau

Grâce à des aliments dépourvus de matières grasses, riches en nutriments, en fibres et antioxydants, chaque cellule de la peau peut facilement se renouveler. Les éléments que contient cette variété de riz protègent et maintiennent la fonction de chaque cellule de l’intérieur et de l’extérieur. Ceci permet d’obtenir une peau lisse et éclatante.

 

Ces 6 facteurs ont fait du riz rouge la nourriture préférée des célébrités et des amateurs de fitness. Tout le monde peut profiter des bienfaits de cet ingrédient. N’oubliez pas de le consommer avec modération, en suivant à la lettre un régime approprié et en faisant de l’exercice. Bon appétit !


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses