L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud

Quand vient le temps de s’engager sérieusement à perdre du poids, la grande majorité de la population pense immédiatement en terme de réduction des calories. Nous savons tous que pour perdre du poids, nous devons brûler plus de calories que nous prenons. Je suppose que beaucoup de gens commencent avec l’apport calorique pour perdre du poids, car avec tous les régimes et suppléments disponibles, il suffit de faire cette méthode, l’exercice, semble plus facile.

 

La vérité est que la seule coupe de calories ne suffira probablement pas à perdre tout le poids que vous voulez perdre. Et voici pourquoi. Une livre de graisse est égale à 3500 calories. Cela signifie que pour perdre une livre de graisse, nous devons réduire notre apport calorique de 3500 calories. La plupart des gens devraient prendre entre 1500 et 2500 calories par jour. Cela signifie que vous devriez aller sans nourriture pendant des jours juste pour perdre une livre de graisse! Impossible et malsain.

 

Si vous gardez à l’esprit que votre corps fonctionne comme une fournaise, vous comprendrez pourquoi vous avez besoin de l’alimenter en continu. Même si vous pouviez réduire les calories que vous prenez quotidiennement, cela ne fonctionnerait pas. Votre corps a été conçu pour rester en vie, à tout prix. Il est câblé pour se protéger de la famine. Si vous réduisez les calories que vous absorbez, votre corps pensera qu’il est affamé et fermera autant qu’il le peut pour préserver les ressources. Cela signifie que votre métabolisme va ralentir, et que vous ne perdrez pas de poids.

 

La seule chose que vous voulez faire lorsque vous essayez de perdre du poids est de garder votre métabolisme brûlant bien et chaud afin que vous puissiez brûler autant de calories que possible. Afin de garder votre métabolisme brûlant chaud, vous devrez constamment lui fournir une quantité suffisante de carburant.

 

Gardez votre métabolisme brûlant chaud est une autre raison pour laquelle restreindre votre apport calorique seul n’est pas la meilleure façon de perdre du poids. Si vous combinez une forme d’exercice, en particulier la musculation, vous allez vraiment accélérer votre métabolisme. Pourquoi? Simple, les brûlures musculaires sont plus chaudes que les graisses. Pour chaque morceau de muscle que vous ajoutez à votre corps, vous accélérez votre métabolisme.

 

Un mot d’avertissement pour vous toutes les femmes: vous n’avez pas à vous soucier de «gonfler» si vous soulevez des poids. Vous ne seriez en mesure d’obtenir volumineux, si vous le souhaitez, en devenant essentiellement un haltérophile à temps plein. Les femmes que vous voyez qui sont toutes gonflées travaillent pendant des heures chaque jour, elles mangent parfaitement, et parfois elles prennent même des suppléments.

 

Vous pouvez soulever des poids quelques fois par semaine et vous ne serez pas en vrac. Ce que vous allez faire, c’est tonifier ce qui vous donnera l’air plus «serré», ce qui signifie que vous aurez l’air plus mince, quel que soit votre poids réel. Si vous et votre meilleur ami pesez 120 livres, mais vous êtes tonique et elle n’est pas vous semblera beaucoup plus mince. Alors commencez à soulever ces poids.

 

Si vous avez pris deux personnes exactement du même poids, âge et sexe, la seule différence est que l’un avait plus de masse musculaire que l’autre, et comparé leur taux métabolique vous verriez que celui avec la masse musculaire plus élevée aurait beaucoup métabolisme plus élevé tout le temps, même pendant qu’ils dormaient ou regardaient la télévision

 

Lorsque vous gardez ces faits à l’esprit, vous verrez que l’apport calorique pour perdre du poids est un élément très important, mais ce n’est qu’une partie de l’équation. Pour vraiment optimiser vos efforts de perte de poids, combinez le régime avec une certaine forme de programme d’exercice. Non seulement vous permettra d’atteindre plus rapidement vos objectifs de perte de poids, mais vous aurez également un corps plus sain et plus beau.


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses