Meilleur exercices pour la perte de poids pour les femmes

Les femmes luttent souvent pour perdre du poids en amincissant seul; le poids peut également remonter une fois le régime terminé, malgré les efforts pour s’exercer. Les femmes prennent plus de temps à perdre du poids que les hommes, et souvent les femmes ont besoin d’un type d’exercice différent afin d’aider à perdre du poids. Les femmes peuvent désespérer, et trouvent difficile de savoir quel est le meilleur exercice pour la perte de poids pour eux.

Après avoir eu un bébé, les nouvelles mères peuvent également trouver plus difficile de perdre les kilos de grossesse – et ce qui a fonctionné pour eux auparavant peut ne pas être la meilleure façon de perdre le poids excessif causé par l’accouchement.

En raison de ces facteurs, les femmes ont souvent envie d’abandonner l’exercice, et c’est une erreur, car il existe de nombreux exercices pour aider à la perte de poids: voici donc un guide pour certains des régimes d’exercice les plus appropriés.

CARDIO: L’exercice cardio a longtemps été considéré comme le meilleur exercice pour la perte de poids pour les femmes et les hommes; même quelque chose d’aussi simple qu’une promenade peut aider à brûler des calories, sans mettre la pression sur le corps. L’exercice de groupe aérobie peut être le premier pas vers l’aide aux femmes pour perdre du poids de façon régulière.

EXERCICE RESPIRATOIRE: Kapalbhati Pranayam est une excellente méthode de perte de poids pour les femmes qui ont du mal à se déplacer; l’air est forcé par le nez d’une manière énergique, et l’inhalation est passive. Cet exercice n’est parfois pas recommandé pour les personnes atteintes d’épilepsie ou de maladie cardiaque, mais pour les femmes en bonne santé mais en surpoids

FORMATION DE FORCE: Ceci remplace rapidement cardio dans l’opinion médicale comme la méthode de perte de poids la plus efficace pour les femmes.
L’entraînement en force aide à construire le muscle, qui brûle plus de calories que le cardio simple par lui-même.

COURANT: Beaucoup de femmes professionnelles prennent la course comme un passe-temps, car c’est à la fois une excellente méthode pour brûler des calories, et cela aide également à détendre le corps et à stimuler l’humeur du coureur. En fait, la course peut être le meilleur exercice pour la perte de poids pour les femmes, car elle peut également aider à diminuer le risque d’ostéoporose.

La course est moins chère que l’adhésion à un gymnase ou les exigences d’achat de machines de fitness; il protège les femmes contre les crises cardiaques et les maladies liées au stress, a également des effets émotionnels positifs tels que l’amélioration de l’estime de soi et de la confiance.

La course peut être le meilleur exercice pour perdre du poids dans l’estomac, les fesses et les cuisses: les muscles abdominaux sont utilisés pour courir; les jambes et les fesses sont exercées à fond, et c’est aussi un excellent entraînement cardio pour tout le corps.

La course est de loin le meilleur exercice pour les femmes espérant améliorer leur santé générale; les médecins recommandent parfois de courir pour réduire le risque de développer des problèmes cardiaques, le diabète, l’hypertension et les accidents vasculaires cérébraux; il existe des preuves que cela peut également aider les femmes qui sont à haut risque de développer un cancer du sein.

La course peut améliorer les niveaux de cholestérol dans le sang, diminuer le risque de caillots sanguins et améliorer la capacité pulmonaire. Il profite également au système immunitaire en augmentant la production de globules blancs.

En conclusion, il est clair que le meilleur exercice pour perdre du poids et améliorer la santé des femmes est la course: c’est bon marché, bénéfique, et peut aider les femmes à se détendre après une journée stressante au travail.


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses