Quels sont les meilleurs exercices pour la perte de poids?

Beaucoup de gens souffrent à cause de leur poids; les régimes alimentaires peuvent causer une perte, mais ce poids sera souvent récupéré dès que les habitudes alimentaires normales auront repris. L’exercice est le moyen le plus fiable de perdre du poids et de le garder à l’écart; mais il peut être difficile de décider quels sont les meilleurs exercices pour la perte de poids.

Quiconque prévoit se lancer dans un programme d’exercice devrait tenir compte de son niveau de forme physique et de son âge. Il n’y a aucun avantage à prendre un plan d’exercice qui dépasse les capacités de l’utilisateur. Si l’exercice n’a pas été fait depuis de nombreuses années, par exemple un travail de bureau sédentaire avec un trajet en voiture pour aller et revenir du travail, alors les exercices les plus couramment utilisés pour la perte de poids peuvent ne pas convenir.

Il est également nécessaire de considérer quelle est l’intention de prendre de l’exercice; est-ce simplement pour perdre quelques kilos, ou est-ce que la personne veut aussi améliorer son état de santé général, réduire ses problèmes cardiaques ou diminuer le risque de problèmes vasculaires et de diabète? Un régime cardio fitness peut combiner les meilleurs exercices pour la perte de poids avec l’amélioration de la forme physique et des systèmes cardiovasculaires.

La marche est l’un des meilleurs exercices pour la perte de poids pour les personnes sédentaires; Commencez par une marche quotidienne d’environ 30 minutes, puis continuez jusqu’à une marche quotidienne de 45 minutes. Les améliorations de la santé et de la condition physique devraient être claires après seulement quelques semaines; et la marche est une activité relativement sans risque.

Une fois que la marche a commencé à améliorer la santé, il est temps d’envisager d’ajouter à la gamme d’exercices. Régimes de conditionnement physique réguliers devraient contenir une combinaison de deux séances d’entraînement aérobies ou cardio, les meilleurs exercices pour la perte de poids, et l’entraînement en force, ce qui renforce les muscles et favorise le métabolisme.

Un bon exercice aérobique pour la perte de poids est en cours: un programme régulier de course brûle plus de calories que d’autres types d’exercices aérobiques; il produit des endorphines qui améliorent les sentiments de bien-être et aident à réduire le stress, et peut améliorer la santé générale, en réduisant les risques de diabète, de maladies cardiaques et d’hypercholestérolémie.

Lorsque vous luttez pour perdre du poids, beaucoup de gens se concentrent sur l’exercice aérobie et ignorent les avantages d’un programme de musculation. C’est une erreur, car même une légère quantité d’entraînement en résistance, faite régulièrement, améliore le taux métabolique au repos – une augmentation du métabolisme qui encourage une plus grande combustion des calories même en position assise.

Cardio seul peut augmenter ce taux métabolique, et il dure environ trois heures après l’exercice; mais avec un entraînement en force, ce taux métabolique au repos peut rester plus élevé entre 10 et 15 heures. De plus, la musculation et l’entraînement en résistance créent plus de muscles – le muscle est le métabolisme le plus actif de tous les systèmes du corps, donc plus vous avez de muscles, plus vite vous brûlez des calories.

Une combinaison de course et de musculation sont les meilleurs exercices pour perdre du poids et le garder au loin; Commencer par un régime de marche à faible impact si nécessaire, et ne pas oublier de construire des muscles chaque semaine afin de bénéficier d’une augmentation du taux métabolique au repos. L’aérobie et la musculation aident le corps à brûler plus de calories et de gras.


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses