Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle

Votre thyroïde dicte une grande partie de votre métabolisme, tout dysfonctionnement ou maladie affectant cette zone peut vous causer des problèmes de métabolisme conduisant à un problème drastique de votre poids – vous pouvez soit prendre du poids, perdre du poids, ou trouver que perdre du poids est plus difficile que habituel.

Ceux qui prévoient des régimes ne tiennent pas compte de la façon dont leurs thyroïdes et leur métabolisme peuvent affecter leur programme de perte de poids. La plupart des experts et même les médias interviennent et recommandent que la meilleure façon de perdre du poids est de réduire les calories.

Ceux avec une condition appelée hyperthyroïdie souffrent d’une thyroïde hyperactive conduisant à une personne ayant son métabolisme en flèche. Si c’est le cas, vous perdrez probablement du poids rapidement. C’est une bonne proposition pour certains qui souhaitent perdre du poids. Cependant, c’est réellement dangereux pour la santé.

Mis à part les difficultés médicales qu’une telle maladie apporte, on remarquera également des problèmes de poids en conséquence. Ces personnes ont du mal à garder le poids et peuvent remarquer une faiblesse et un gonflement des yeux. Cette maladie peut nécessiter un traitement spécial de la part des médecins.

D’autre part, l’hypothyroïdie agit dans l’autre sens – ralentissant le métabolisme jusqu’à ce que le corps gagne du poids à un rythme incroyable. Comme l’hyperthyroïdie, l’hypothyroïdie provoque une faiblesse générale dans le corps. Il peut également avoir besoin d’un traitement spécial et peut causer de graves problèmes de santé s’il est laissé sans surveillance.

Bien que couper les calories en soi peut être très difficile pour la plupart des gens – imaginez, les gens impliqués dans la vie et la mort se bat au supermarché pour savoir si acheter une boîte supplémentaire de bonbons, certains ont exactement le problème inverse.

Au lieu de manger trop de calories – ce qui est un problème en soi, ils mangent trop peu de calories à la place.

Problème? Quel problème
Le problème avec certains, c’est qu’ils croient que puisque les experts disent qu’ils doivent réduire les calories, couper les calories à une quantité excessive permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Malheureusement, cela ne fonctionne pas de cette façon. Alors que la réduction des calories aide les régimes alimentaires, consommant trop peu de calories poussé le corps dans un mode de stockage, le métabolisme du corps lent à s’adapter à la moindre quantité d’énergie disponible.

Si votre corps entre dans ce mode, votre corps travaillera à un tel métabolisme lent que la perte de poids devient impossible. La technique ici devrait être de réduire les calories sans que le corps ralentisse son métabolisme. C’est seulement alors que la perte de poids peut devenir plus facile.

Un autre problème qui peut résulter d’une diminution du métabolisme est que lorsque votre métabolisme ralentit en raison d’une réduction drastique du métabolisme, et que vous mangez soudainement un bon repas copieux et riche en calories, vous aurez plus de poids en raison de l’augmentation du surplus de énergie.

C’est pourquoi un repas déséquilibré est fortement découragé parmi ceux qui cherchent à perdre du poids. La perte soudaine et l’augmentation des calories entraîneront un déséquilibre dans la consommation d’énergie d’un individu affectant directement le dépôt de graisse.

Voici un calcul simple pour vous aider à obtenir la bonne quantité de calories dont vous aurez besoin par jour afin que vous obteniez vos éléments nutritifs dans le bon équilibre.

Tout d’abord, multipliez votre poids en kilogrammes par 30. Si vous ne connaissez que votre poids en livres, divisez-le par 2,2 pour obtenir son équivalent anglais. Nous divisons ce nombre par 30 parce que c’est le nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids par kilo de poids.

Par exemple, si votre poids en livres est de 150, divisez-le par 2,2. Cela vous donnera un chiffre de 68,18. C’est votre poids en kilogrammes. Multipliez ceci par 30 et vous arriverez à la quantité de calories dont vous aurez besoin par jour pour maintenir 150 livres.

Vous pouvez consulter un nutritionniste pour vous aider à perdre du poids. En fin de compte, tout se résume à des maths. Si vous consommez plus que votre corps a besoin, il le stocke en tant que graisse. C’est probablement le bon moment pour commencer à étudier le dos de ces cartons d’épicerie.

Essayez de garder votre alimentation à 40% de protéines, 25% de matières grasses et 35% de glucides à 300 calories par repas. Étaler ces repas dans une journée pour des résultats optimaux.

Bien que ce soit un calcul simple pour obtenir des nombres, n’oubliez pas le fait mentionné précédemment que le corps s’adapte à sa condition. Exposez-le à des extrêmes et vous pourriez vous retrouver avec des résultats que vous n’avez jamais désirés. Consulter un nutritionniste pour plus de conseils.


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses