Comment sauver votre adolescent obèse de plus d’embarssement

Nous savons tous que l’adolescence peut être très tumultueuse. Pas tout à fait un adulte, et pas un enfant, ceci entre et tous les nouveaux sentiments et émotions peuvent rendre ce moment stressant dans la vie de n’importe qui. Pour un adolescent obèse, le stress est multiplié. Les bonnes nouvelles sont qu’elles ne doivent pas être obèses. Je ne dis pas que cela ne prendra pas de temps ou que ce sera facile, mais s’ils le veulent vraiment, ils peuvent perdre du poids et avoir une vie moins stressante et plus saine … et vous pouvez aider.

Voici certaines choses qui peuvent aider un adolescent à perdre du poids et commencer à vivre une vie plus saine:

1. Tout d’abord, toute personne qui veut perdre du poids devra avoir accès exactement à quel poids ils ont besoin de perdre. Très souvent, surtout pour les adolescentes, elles ont une idée très irréaliste de ce qu’est la «graisse». Plusieurs fois, une adolescente pense qu’elle est grosse si elle ne peut pas voir sa cage thoracique.

Si elles sont vraiment en surpoids, il est important de parler à leur médecin pour savoir quel devrait être le poids approprié pour leur âge, leur sexe, leur taille et leur constitution. À partir de ce moment, un régime alimentaire et un plan d’exercices appropriés peuvent être adaptés à leurs besoins et objectifs spécifiques.

2. Une chose vraiment chouette qu’un parent peut faire est de s’entraîner avec son ado. Que ce soit des balades à vélo, nager dans la piscine, ou lancer une balle en arrière, cela vous permettra à la fois le temps de faire de l’exercice et de passer du bon temps ensemble.

3. Si votre adolescent a besoin de perdre plus que 10 livres ou plus, vous voudrez peut-être parler avec votre médecin pour un plan d’alimentation spécifique. Cela ne veut pas dire des médicaments mais d’enseigner à votre adolescent ce qu’ils devraient manger et combien. Cela peut entraîner non seulement une perte de poids, mais aussi un changement de style de vie qui fera en sorte qu’une fois que votre enfant aura perdu du poids, il ne le récupèrera jamais; la perte de poids sera permanente car les changements de mode de vie sont permanents.

4. N’achetez pas de mauvaise nourriture. Si votre enfant ne peut pas encore conduire, il est plutôt «coincé» avec ce que vous achetez. Si vous n’avez pas beaucoup de collations et d’aliments transformés dans la maison, votre enfant ne peut pas le manger. Au lieu d’acheter de la malbouffe lorsque vous allez à l’épicerie commencer à acheter des aliments entiers, non transformés.

Achetez beaucoup de fruits, de légumes et de protéines maigres. Votre adolescent sera probablement résistant au début, mais vous pouvez leur rappeler que les types d’aliments qu’ils aiment sont une habitude apprise et qu’ils peuvent changer cette habitude. S’ils s’en tiennent à cela, ils peuvent arriver au point où ils n’aiment même plus le goût de la malbouffe.

5. Investissez dans un bon livre de cuisine à faible teneur en matière grasse. Il est généralement assez facile d’apporter des changements simples non seulement aux types d’aliments que vous cuisinez, mais aussi à la manière dont vous les cuisinez. Ces changements peuvent vous aider à éliminer une grande partie de la graisse dans votre alimentation.

Si vous avez un adolescent obèse et que vous ne voulez pas que leur adolescence soit plus difficile alors ils doivent être, vous pouvez aider votre enfant à faire de meilleurs choix et à obtenir le type de forme qu’ils peuvent se sentir bien. Ce ne sera pas facile, et votre adolescent sera probablement résistant au début, mais si vous prêchez par l’exemple et que vous restez cohérent, il est plus que probable que votre adolescent reviendra. C’est une excellente opportunité pour tous les deux de créer un style de vie plus sain tout en passant du temps ensemble, qui pourrait en demander plus?


7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Discrimination des Obèses Tous les Jours au Travail a l’Ecole
Comment Limiter le Trouble Alimentaire et l’Hyperphagie Boulimique- 3 Causes de l’Alimentation émotionnelle
L’apport calorique pour perdre du poids Gardez votre métabolisme brûlant chaud
Problèmes de dérivation gastrique
Régime de Riz Brun
3 Déclencheurs des bouffées de chaleur et thyroïde et comment les réparer
Votre Perte de Poids et la Thyroïde – La Connexion est réelle
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses