Réseaux sociaux

La réalité de l’attraction et des rencontres dans une société moderne

Beaucoup d’hommes aujourd’hui ne savent pas comment attirer les femmes. Aujourd’hui nos femmes sont plus belles (grâce à la sélection et embellissement naturels), capables et autonomes qu’à tout moment de l’histoire, et bien que ce soit un merveilleux chose, il a eu de nombreuses ramifications en ce qui concerne des relations.

Un nombre incalculable de mecs, y compris de «bonnes prises», sont
comment gérer, attirer et réussir ces femmes désirables. En fait, beaucoup d’hommes sont tellement frustrés que nous ont maintenant des vierges de 40 ans. Le dilemme social majeur Je vois qu’il existe ceci:

Les hommes se demandent “ce qui ne va pas avec les femmes (et pourquoi
ils nous traitent comme ça) “? et les femmes se demandent,” Où sont tous les vrais hommes? “

Les gars veulent être un gars sympa et ils feront même ce que la société leur dit quand il s’agit de sortir ensemble et d’attirer les femmes pourtant presque rien de tout cela fonctionne. En fait, il repousse généralement
les femmes ou les incite à participer à contrecœur à la cadeaux gratuits qu’ils obtiennent en échange de leur propre temps même si les femmes s’ennuient, pas vraiment intéressées et certainement pas attiré.

La «datation» sociétale est souvent un faux présomptueux les attentes et les idéaux qui répondent à ses tendances sociales et non pas ce que son cœur désire vraiment (aussi parce que peu de ces hommes ont du «caractère»).

Malgré ce que disent les experts, cela finit souvent par être ce que aucun d’eux ne veut (apaiser les normes sociales obscures) et le gars rentre à la maison avec un portefeuille vide et une bonne nuit étreindre et elle finira (avoir des relations sexuelles) avec une secousse qui elle est biologiquement attiré.

S’il est «chanceux», il peut peut-être l’ami de cette belle femme. “Soyons juste amis” … le baiser de la mort pour lui s’il ne voulait que quelque chose d’autre.

Donc, pour que les hommes soient plus efficaces avec les fréquentations, ils sont va devoir faire des choses différentes. Et je ne suis pas parler de devenir quelqu’un qu’ils ne sont pas donc ils doivent «séduire» les femmes ou agir comme un con, être un playboy ou même «donnez-lui un peu de son propre médicament».

Les femmes se demandent juste pourquoi elles ne trouvent pas un homme qu’elles sont attirés par qui EST réellement sain et stable.

Tout d’abord, la société promeut la «parade nuptiale» qui est un fonction dérivée socialement qui a très bien fonctionné tout au long l’histoire moderne où les gens vivaient dans les mêmes communautés et l’accent a été mis immédiatement sur l’éducation d’une famille. Tout simplement, Les choses ont changé.

Les femmes indépendantes d’aujourd’hui sont plus intéressées par l’exercice leurs libertés et voir ce qui se passe au lieu de mettre en place
avec toutes les attentes implicites face à devoir épouser chaque gars avec qui ils sortent.

Jetez un coup d’œil au tube «Sex and the City». Beaucoup de chemin à parcourir de «Laissez-le à Beaver» (et la programmation moderne aurait
été blasphème à l’époque; c’est le chemin parcouru).

Je ne sais donc pas pourquoi les experts en rencontres continuent d’enseigner des cours; c’est tellement désuet. Est-ce vraiment pour «protéger» les femmes (qui sont plus indépendantes et puissantes que
jamais de toute façon)?

Peut-être qu’ils ne veulent tout simplement pas faire face à la réalité de ce que les femmes vouloir.

Oui, la plupart des femmes veulent finalement se marier mais elles veulent
que cela se produise avec désinvolture et naturellement quand ils rencontrent un gars maintenant pour voir comment ça se développe (avec quelqu’un qui l’intéresse) AU LIEU de voir des gars la courtiser et la courtiser depuis la date numéro un avec des fleurs, dîner, marcher sur des œufs et beaucoup des appels téléphoniques entrants d’une personne qui ne l’intéresse pas (sauf si elle laisse ses parents ou la règle des attentes sociales
la décision).

Habituellement, c’est beaucoup de pression et d’attentes pour faire face
avec en plus les gars arrivent trop lourd et c’est tellement prévisible … ils lui semblent tous les mêmes à peu près et c’est très fatiguant. Maintenant, ce sont les bons gars qui obtiennent leurs cœurs piétinés (voir musique pop) par ces femmes.

Dans une situation traditionnelle de «rencontres» (que nous connaissons
la société traditionnelle promeut) elle n’est pas nécessairement elle-même (bien que sa grand-mère ait pu l’être), elle est ce que la société lui dit d’être (bien que les temps aient changé) et comment agir.

De plus, l’homme ne va nulle part non plus parce qu’il est mettre un faux pied en avant pour essentiellement attirer son attention.

Il n’est pas son vrai moi d’avance et ces choses surface plus tard sur les deux extrémités de toute façon. Avec la progression de l’indépendance et l’avancement des hommes et des femmes, il y a plus de «démons» qui sont cachés et incompatibles Traits de personnalité.

Sans oublier que tous ceux qui recherchent une «date» ne sont à la recherche d’une solution interpersonnelle pour eux-mêmes … ils je ne connais pas vraiment l’autre personne, juste ce qu’elle est juger.

Donc, si un homme suit les conseils de la société (parade nuptiale) ‘sortir avec des femmes, c’est comme vivre une incongruité (ou un mensonge) avec ce qu’il veut vraiment et ce qu’elle veut à moins qu’ils sont vraiment à la recherche et sur le point de se marier.

La plupart des hommes célibataires, jeunes (et maintenant plus âgés) veulent relations et ne cherchent pas à se marier tout de suite jusqu’à ce qu’ils apprennent vraiment à connaître une femme et à la courtiser n’est pas vraiment la connaître.

S’il y avait un prix sur l’amour, alors beaucoup de gens seraient définitivement pas de chance. Les femmes savent que l’amour ne coûte pas cher chose et je le crois (c’est-à-dire naturel et non social de J.Lo
côté) mais les gens continueront d’essayer d’acheter son affection.

Aujourd’hui, les femmes désirables et autonomisées veulent exprimer leur
(nouvelle) liberté sexuelle sans avoir à avoir ce type la traînant vers le bas. Fondamentalement, les filles veulent vraiment amusez-vous mais il y a tellement de PRESSION.

Maintenant, un homme peut le faire sans avoir à la séduire ou à être le
gentil gars de la courtiser et de les amener tous les deux nulle part. Plus important encore, il n’a pas à devenir quelqu’un qu’il n’est pas ou être un imbécile abusif juste pour réussir.

Si les hommes et les femmes pouvaient être honnêtes, décontractés et honnêtes les uns avec les autres dans leurs intentions, ils pourraient tous deux avoir un beaucoup de plaisir et apprendre à se connaître sans faux
attentes.

Et un autre point important, le sexe est peu susceptible de se produire avec
fréquentation traditionnelle datant car la société lui dit de retarder le sexe pour qu’elle puisse garder un gardien (ce qui est logique pour COURTSHIP). L’accent est davantage mis sur leur relation sociale / fausse / attendue et moins sur qui ils sont vraiment en tant que personnes.

Quand les gars prennent la route des rencontres, c’est comme s’ils avaient un agenda caché pour arriver quelque part avec elle en prenant cette route
et elle le sait et dans la mauvaise métaframe de séduction avec lui poursuivant, cela la fait moins vouloir de lui.

On dirait qu’il cache son vrai moi et paye pour elle attention. Elle se sent souvent obligée de lui donner au moins un câlin en échange de tout ce qu’il lui a acheté et pourtant elle s’enfuir avec un homme plus dangereux, elle est attirée par à cause de ce qu’elle ressent quand elle est autour de lui.

Elle ne ressent pas ces sentiments d’intoxication courtiser, faible caractère indépendant des hommes qui répondent à leur perception d’elle. Elle veut être respectée et traité comme un égal (et les gars sympas la mettent au-dessus d’eux-mêmes) elle finit donc souvent par poursuivre un homme indépendant.

Les femmes ont radicalement changé dans un contexte social et personnel
importe de sorte qu’ils ont maintenant une puissance énorme, la capacité
et faveur dans la vie. Ils se marient plus tard et moins intéressé par les hommes les courtiser en matière d’attraction et de rencontres (à moins qu’ils ne souhaitent profiter les ressources que les hommes leur jettent).

Une femme se demandera souvent si elle trouvera jamais un vrai homme
qui elle peut juste avoir un moment amusant et réel avec qui peut ou
peut ne pas se retrouver naturellement dans le sexe. Elle ne veut pas d’hommes la suivre comme un chiot fouetté, les faire passer la chaîne et ne respectant pas sa propre indépendance.

Les chercheurs d’or pourraient aimer cela pour maintenir un statut social élevé mais les femmes en bonne santé ne ressentent pas d’attirance pour ces hommes. Ses non naturel.

La puissance a changé et cela a presque tout changé. La tradition est déréglée et la nature elle-même est giflé au visage par la culture sociale et son influence (allumez simplement le t.v. et vous en serez inondé sans arrêt).

Les hommes se demandent ce qui n’a pas fonctionné et s’ils sont eux-mêmes
le problème quand il s’agit de rencontres. Toute leur psyché et les perspectives sur la réalité ont été affectées et cela affecte tous domaines de leur vie.

Tout cela n’est PAS souhaitable pour beaucoup de ces femmes qui ont vraiment amélioré dans tous les aspects de leur la vie … une femme ne veut pas se contenter de MOINS, elle veut des hommes qui sont dignes de son temps et qui n’ont pas peur d’elle juste être elle-même (qu’elle est devenue).

Elle ne sait cependant pas qu’elle serait complètement femme différente si elle a été élevée dans une autre culture.
Les hommes réalisent peu qu’ils auraient un succès naturel avec des femmes sans vraiment essayer si elles sont allées à beaucoup d’autres
cultures dans le monde.

Ils seraient choqués de constater que «ça arrive juste». Cette c’est ce que la nature ou le design intelligent voulait. Cette la réalisation de ma part est ce que j’appelle «culturel différenciation’.

La «réalité forcée» socio-culturelle qui a commencé en Amérique
vers les années 1960 a influencé la dynamique des relations d’innombrables millions de personnes maintenant autour d’une grande partie de la monde. C’est l’impulsion d’un taux de divorce de 50%.

Heureusement, il y a toujours la réalité naturelle de l’attraction; la capacité de l’homme et de la femme de savoir quoi faire vient à l’attraction. C’est en chacun de nous et plus encore important que la réalité sociale omniprésente qui définit presque toutes les relations actuelles dans ces sociétés.

Pour que l’homme commence vraiment à réussir avec les femmes et l’attraction, il doit couper à travers tous les déchets, voir la matrice pour
lui-même et comprendre sa relation avec lui.

Le fait que les femmes répondent aux hommes de haute nature ne change toujours pas; il ne le sera jamais ou nous serions menacés avec la pensée de l’extinction (notez que le taux de natalité est augmentant rapidement dans les cultures traditionnelles ou naturelles, plus).

Les femmes de carrière indépendante ont moins de temps pour élever plus d’enfants dans leur rôle naturel / traditionnel de mère et nourricière (référence; les voisins dans «Moins cher par la douzaine»).

Choisir un chemin de séduction ou de «ramasser les arts» afin de
obtenir le résultat final n’est désormais plus la seule option. Il y a
un autre moyen plus puissant.

Vous voyez, le sous-produit social actuel (solutions de réponse) comme
ramasser et séduire sont devenus très populaires parce que le façon dont les femmes réagissent à ces hommes.

Les femmes ne sont pas intéressées, les ignorent et rejettent eux est très réel (et commun), donc certains hommes ont trouvé une autre façon de le contrer et de le gérer (en répondant à le pouvoir social général de la femme comme stimulus). Le contre nature la transgression de l’énergie sexuelle devait trouver un exutoire.

Pour devenir un séducteur à succès ou «PUA» généralement un l’homme doit étudier un système d’innombrables techniques et déclencheurs psychologiques pour essayer d’apporter le niveau de intérêt et attraction jusqu’à l’endroit où cela compte.

Il devra faire face à beaucoup de rejet à travers sa formation pour commencer à voir des résultats … des résultats qui fonctionnent avec les femmes à partir du niveau social où elle a la faveur et il va souvent essayer de briser son identité sociale et son la croyance en elle afin que son jugement devienne plus trouble et en sa faveur.

S’il peut «la convaincre» à un point où il se rapproche à sa réponse attendue / idéale, alors il peut «obtenir chanceux’. Ceci est la route difficile et ce n’est pas naturel, bien que avec la pratique, il peut être plus efficace que d’être un gars sympa de caractère confus / diminué qui suit le dépassé Rituel de rencontres (pas d’accouplement).

Trop wooful, courtisant les hommes (gentils) ou les PUA (pick-up) artistes) tentent tous les deux de lutter contre l’énergie naturelle de ce que les femmes veulent vraiment en essayant de traiter avec elle sur le niveau social où elle a reçu le pouvoir et ils sont maintenant essentiellement en dessous d’elle (et presque toujours agir).

Elle aime l’attention et la preuve sociale ainsi que tous les cadeaux et les repas parfois des gentils mais il y a une partie de elle qui est creuse et manque quelque chose (sans jeu de mots).

Elle n’est pas vraiment attirée par ces hommes et il ne le fait pas comprendre pourquoi il continue de lui acheter tous ces cadeaux et elle
ne le rappelle pas et le jette.

Il n’y a pas de situation gagnant / gagnant là-bas. J’enseigne à mes hommes à garder les choses interdépendantes et de ne pas abuser de leur pouvoir
(potentiellement sur les femmes) quand ils atteignent la conscience mais
respecter les femmes et ajouter de la valeur à leur vie.

Si une femme peut simplement trouver un homme franc, honnête et
congruent avec qui il est et comment il vit, elle le respectera (être probablement grandement soulagé des pressions sociales) et peut alors décider de le rejoindre dans ses aventures ou pas … et il n’est pas rejeté.

Dans le jeu de l’attraction et à qui elle est attirée (qui elle choisit et non ce qu’elle ou la société dit), ses décisions sont presque toujours faites au niveau naturel (bien que les chercheurs d’or malsains fondent leurs décisions sur le social les fans de bande de niveau et d’adolescent deviendront amoureux de représentation indépendante du personnage d’une star).

L’instinct d’accouplement biologique et naturel est l’intemporel autorité qui garantit quelque chose comme le développement social ne détournerait pas la nature de son cours (bien qu’il soit maintenant menacés).

Tout le monde sait se reproduire; on n’a pas à apprendre (Retour au Blue Lagoon). L’influence sociale vient de s’introduire le chemin. Cela a tellement dérouté certains hommes qu’ils se demandent si jamais ils devaient reproduire ou passer par le rituel d’accouplement. C’est une réalité très vraie pour beaucoup d’hommes.

Et pourtant, la femme se retrouvera souvent avec des saccades et des perdants à la place, qui sont courageux et forts dans leur caractère naturel
car ce sont les options les plus proches qui s’offrent à elle réponse à l’attraction idéale (de ce qu’elle «ressent» lorsqu’elle est avec lui). Fondamentalement, notre biologie est plus forte que notre social
programmation.

Et les gars sympas de partout ne comprendront pas ce qui se passe
et ils resteront confus et impuissants désespérés ou moins qu’ils pourraient être la plupart de leur vie adulte à moins ils trouvent vraiment leur propre chemin à travers la boue.

La réponse réside dans la découverte de ce que la société a caché lui. Ce n’est pas d’être le gars du t-shirt batteur de femme, c’est d’être un homme de caractère; un homme à l’aise sa propre peau et peut gérer (et s’il vous plaît) les femmes sans avoir à dire un mot.

C’est ce que veulent les femmes. Un vrai homme. Celui qui est respectueux
mais jamais se plier aux femmes ou les laisser violer le sien limites (respectueuses). Le fait que les femmes sont devenues plus exigeants aujourd’hui rend les vraies relations plus difficiles mais j’enseigne l’attraction et non la «datation» ou le mariage.

Je ne sais pas quand les experts en rencontres rattraperont JAMAIS mais
ils ont raison sur une chose (qui est biaisée par la experts en séduction); les femmes VEULENT que les hommes soient eux-mêmes.

La façon dont les experts en séduction le voient est si vous êtes juste
vous-même, vous échouerez avec les femmes, vous devez donc essentiellement vous transformer en quelqu’un que vous n’êtes pas seulement pour obtenir le résultat final (généralement le sexe).

La façon dont je vois les choses, c’est que les hommes ne sont PAS vraiment eux-mêmes en premier lieu. C’est là où se trouve le problème; société
a diminué le sentiment de masculinité d’un homme, l’indépendance et sa place dans le monde par rapport à tout le reste … tout est édulcoré pour devenir un homme de caractère inférieur et presque incapable d’inculquer la réponse d’attraction chez les femmes.

Il semble que les seuls hommes qui attirent les femmes (nous sommes
ne parle pas de ce que la société dit vouloir se marier un ‘gentil’, etc.) sont les mauvais garçons et les abrutis qui être des parias sociaux.

Pourquoi cela est-il ainsi? Tout simplement parce que les autres hommes ne marchent pas jusqu’à la plaque plus. Nos grands-pères étaient des hommes de haute caractère naturel.

Et les hommes comme ça qui sont équilibrés et riches en caractère, ils sont immédiatement emmenés par des femmes ou la plus grande demande. Cet homme équilibré est rare à trouver aujourd’hui; une homme qui peut être lui-même, a des qualités que les femmes veulent et n’a pas peur ou n’est pas intimidé d’être avec de belles femmes.

En termes plus scientifiques, les hommes sont devenus aujourd’hui la réponse aux femmes comme stimulus (dans une réalité forcée et autonome)
cultures parce que le monde entier n’est PAS comme ça). le réalité naturelle de l’attraction (et le MATING ne datant pas séquence) est que les hommes sont le stimulus auquel les femmes répondre à.

Une femme fera des choses pour bien paraître afin que les hommes
son ‘mais leur relation ou non repose sur sa réponse à LUI et non pas comment il pense qu’elle a l’air. Elle doit passer au crible les hommes de caractère différent de décider.

Les hommes qui ont le plus de succès avec les femmes partout dans le monde haut niveau de «caractère» dans l’un des trois domaines que je définis dans mon livre gratuit; son naturel, indépendant et social
personnage.

La bonne nouvelle pour les hommes est que les femmes SAVENT répondre aux hommes de caractère naturel élevé et les retirer de la foule. Malheureusement pour beaucoup de femmes, cela signifie qu’elles
choisir irrationnellement de coucher avec de mauvais garçons qui ne le sont pas émotionnellement sain jusqu’à ce que plus de gars comme nous arrivent.

En fait, les hommes de statut social élevé se demandent si une femme est juste les utiliser pour leur argent / pouvoir ou non (c’est-à-dire ce que Jay-Z rappe sur).

Les femmes savent quand un homme est qui son corps dit qu’il est; c’est dur
de «tromper» son intuition quant à savoir s’il peut lui donner la réponse psychosexuelle indescriptible que seul un homme de haute le caractère naturel peut lui donner (peu d’hommes atteignent ce niveau mais à peu près tout pourrait).

Elle extrapole et juge les hommes aussi durement que les hommes juger les femmes. C’est tout un domaine dans lequel j’entre dans mon libre ebook téléchargeable sur le site de rencontre gratuit.

Ces décisions basées physiologiquement et émotionnellement, elle les faits sur les hommes l’emporteront sur ses fortes influences sociales; son corps et son désir physiologique ne peuvent résister.

Et si un homme bon peut simplement se développer et développer son propre caractère, il peut avoir un grand succès constant avec les femmes
(tout en les respectant) et quand il veut s’installer il peut trouver une bonne femme parmi de nombreuses options.

Pour les femmes, il pourrait y avoir plus d’options de «vrais hommes» et
ils cesseront de choisir le mauvais garçon ou des secousses quand ils
ont enfin la possibilité de gars stables qui ont une meilleure santé caractère (avec autant de connexion et de capacité naturelles pour lui plaire comme les mauvais garçons).

Les femmes seront reconnaissantes car il y aurait plus de vrais hommes
afin qu’ils n’aient pas à se battre sur eux autant ou à être aussi solitaire. Les hommes doivent juste devenir des hommes de caractère supérieur et s’améliorer dans les 3 domaines qui comptent pour les femmes. Cette PEUT être fait avec les bonnes ressources pour amener un homme dans son destin naturel.

Quand un homme peut être plus de lui-même à tout moment et qu’il peut
communiquer avec les femmes qu’il est un homme (non verbalement et
verbalement) qui n’a pas honte de qui il est; elle peut respecter
cela et saura où il se tient sur elle niveau d’intérêt / attraction (indice; il a de bonnes chances).

Et plus il communique qu’il est vraiment l’homme elle idéalise, plus il sera facile de tout prendre à une expérience interdépendante connectée.

C’est elle qui fera le choix et la décision de si quelque chose va se passer, il appartient donc à un homme de l’aider là-bas. La plupart des gars échouent avant de commencer étant ce que les femmes veulent et ne suivant pas l’ordre naturel de des choses.

Pour un homme naturellement réussi qui a beaucoup d’options de les femmes, il peut faire son choix, mais c’est toujours la femme qui est (avec impatience) choisir d’être avec lui.

Elle ne peut pas dire à un homme d’être “plus un homme”, il doit juste être cet homme et peut avoir tout le succès dont il rêve avec beaucoup moins de dépendance sur les mots à dire parce qu’il fonctionnera d’où son pouvoir réside, son naturel caractère et capacité à faire pâmer les femmes malgré son autre fautes personnelles.

Il s’agit de quelque chose de plus important qu’une solution miracle, il s’agit de ramener l’équilibre à la force des hommes et relations féminines.

Donc, mon conseil est que les hommes deviennent leur véritable moi de haute potentiel et force de caractère dans les trois domaines (naturel, indépendant / personnalité et social) qui désormais résoudre presque TOUS leurs autres problèmes avec attirer et réussir avec les femmes qu’elles étaient autrefois entiché.

Il s’agit de l’homme et du développement de son caractère pour que les femmes répondront (à ses caractéristiques comme stimulus) la façon dont elle rêve de répondre quand elle trouve ce genre de homme.

Tel est le courant sous-jacent dans ce monde fou et mélangé qui est toujours la source d’un pur espoir et de la vie tout au long la plupart des cultures. C’est à un homme d’embrasser et de représenter caractéristiques de sa nature et de son moi qui motiveront les femmes sauvage en réalité plutôt que dans leurs fantasmes.

source: https://www.mignons.net/blog/

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer