Voici six exercices destinés à développer votre intuition et par extension votre don de voyance. Du plus simple au plus compliqué, amusez-vous à les exécuter régulièrement. Si vos résultats ne sont pas toujours concluants, ne vous démoralisez pas et recommencez patiemment. Surtout pas de stress ! Effectuez ces exercices dans le calme, la quiétude et la concentration. Voyez-le comme un jeu.
Sans plus attendre, voici donc 6 trucs et astuces pour stimuler votre don de voyance !
Les communications
Vous recevez du courrier par La Poste ? Bon, il est vrai que cela devient rare de s’envoyer du courrier manuscrit, mais cela peut toujours arriver et il était alors aisé pour les voyantes de deviner de qui la lettre provenait. Fermez les yeux en touchant l’enveloppe et essayez de visualiser qui vous a écrit. Cela fonctionne moyennement avec les factures, cela va sans dire… Concentrez-vous sur les lettres écrites à la main !
Votre téléphone sonne ? Tentez de deviner qui est au bout du fil avant de répondre. Bien sûr, si vous n’avez qu’un ou deux interlocuteurs réguliers, cela sera plus facile.
Vous avez une adresse email ? Avant de consultez votre courrier électronique, essayez de deviner qui a pu vous écrire.
Le test du dé
Demandez à un de vos amis de lancer un dé vingt fois de suite. Essayez à chaque coup de deviner quel chiffre sortira. Notez vos résultats, et recommencez autant de fois que vous le désirez cet exercice simple, mais efficace. Certains voyants très doués corsent la difficulté et utilisent deux dés à la fois…
L’enveloppe
Faites placer par quelqu’un de proche une photo ou bien un dessin dans une enveloppe, qu’il refermera ensuite très soigneusement. En vous concentrant et en touchant l’enveloppe, vous devrez deviner ce que représente la photo ou le dessin. Ce test est assez couramment utilisé par des chercheurs en parapsychologie pour tester la véracité des dons de voyance.
La carte et le timbre
Demandez à un ami de coller un timbre-poste au dos d’une carte au hasard sortie d’un jeu de trente-deux cartes. Il devra ensuite replacer la carte dans le jeu et les étaler, face cachée, sur une table.
Rassemblez votre concentration et vous devrez désigner la carte timbrée avec un minimum d’essais possibles.
Le jeu de carte
Encore plus fort… Battez un jeu de trente-deux cartes, et étalez-les, face cachée, sur une table.
Vous devrez dans un premier temps les trier selon leur couleur, les rouges d’un côté, les noires de l’autre. Ensuite quand vous serez vraiment très fort, vous trierez les cartes qui ont une image, les rois, les dames, les valets…
La chaise vide
C’est le « must ». Un dîner de famille, un repas entre amis ou une réunion de travail doit avoir lieu dans quelques jours. Préparez les noms de chaque personne sur des petits papiers et tirez-les au sort. À partir du plan de table vide, concentrez-vous et visualisez alors quelle place chaque personne occupera.
La veille notez vos impressions et tous les détails possibles concernant chaque personne qui s’assoira là où vous l’avez mentalement placée.
Bonus : servez-vous d’un tarot
Le must du must, pour développer ses facultés de voyance, reste de se servir d’un instrument divinatoire : pendule, boule de cristal ou… tarot.
Les cartes, par leur imagerie et leurs symboles, sont très « parlantes ». C’est pour de bonnes raisons que les voyantes s’en servent régulièrement dans les consultations de voyance en salon privé ou voyance par téléphone.
Vous pouvez découvrir gratuitement deux jeux parmi les plus connus et les plus utilisés en voyance par téléphone sur https://voyance-tel-avenir.com : à savoir, le Tarot de Marseille et l’Oracle de Belline ; ce dernier constituant une excellente porte d’entrée vers la cartomancie et donc la voyance.
Bonne découverte et bon entraînement !